Place au Peuple

lundi 11 mai 2015

Le Tartarin de Tare Abscon à Cul Bas...

Salut et Fraternité,

         "Nous évoquerons nécessairement la question des droits de l'homme, comme nous l'évoquons partout." qu'il a dit François Hollande à propos de son entrevue avec Raùl Castro ! Et bien vas-y pépère et inspire toi en passant de Cuba en matière de soins médicaux gratuits de haut niveau malgré le blocus étasunien et de l'école publique pour tous y compris dans les villages les plus reculés du Caïman !

          Par ailleurs, comme l'actuel titulaire d'un CDD élyséen évoque la nécessaire question des droits de l'homme partout, j'aimerais bien savoir ce qu'il en a dit à ses hôtes Israéliens, Saoudiens et Qataris lorsque dans ses petits souliers, a été reçu là bas en grande pompe ! Et puis sans aller si loin qu'il ose donc une fois parler des droits de l'homme à frau Merkel qui par une politique ultralibérale bornée fabrique en Allemagne des pauvres à grande échelle et fait ainsi la courte échelle à l'extrême-droite qu'elle ose prétendre combattre !

          Scheiße in Frankreich ! Mais quand aurons nous ici une Sahra Wagenknecht qui lui remette le pendules à l'heure à cet éternel décalé bientôt décalqué ? "Monsieur Hollande, arrêtez de faire le jeu des USA et défendez les intérêts des européens !" Et si d'aventure vous voulez vous inspirer de Cuba, sortez des chemins battus par la propagande ménardienne martelée durant des lustres via Reporters Sans Frontières et allez voir du côté des Amis de Cuba en cliquant ici


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


Source Illustration : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.