Salut & Fraternité,
Les communistes sont des salauds qui veulent partager le bien des autres et les capitalistes sont des gentils qui veulent l'enrichissement de tous par ruissellement. Vous savez cette théorie du ruissellement qui donne envie à tout jeune de devenir milliardaire... et en fait à terme un quinquagénaire raté car sans Rollex ! Les communistes rendent la vie grise, comme... la matière du même nom. Les capitalistes rendent la vie multicolore... comme les désastres socio-environnementaux qu'ils provoquent.
Le communisme c'est la Corée du Nord, les Khmers Rouges, les Goulags, le Rideau de Fer alors que le capitalisme c'est les dictatures installées en Amérique Latine par les States, le nazisme soutenu par les capitaines d'industrie et l'extrême-droite dont elle est le meilleur chien de garde. Ah oui, parce que les merdias mainstream ne loupant jamais une occaz de qualifier de communisme des régimes en usurpant le nom ne qualifient jamais de capitalistes les dictatures d'Amérique Latine, pour ne citer qu'elles !
Le communisme en France n'a pas à blêmir de son implication dans la défense du pays, les luttes sociales et de son apport à de multiples niveaux. N'en déplaise aux révisionnistes mais la Sécurité Sociale c'est Ambroise Croizat, EDF-GDF c'est Marcel Paul et les ministres communistes du Gouvernement Mauroy n'ont pas fait de la figuration. Le capitalisme a tout intérêt à discréditer le communisme via les merdias et les auto-proclamées élites à sa botte. Il s'y prend magistralement, mais quand un Bernie Sanders, qui n'est vraiment pas un communiste fustige le capitalisme par un aphorisme d'anthologie, ne serait-il pas grand temps de réfléchir avec ses propres neurones ?
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Jn-Mc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.