Place au Peuple

vendredi 16 janvier 2015

Ma France




Mis en ligne  par Géabé sur Youtube le 12/01/2015

          Ce morceau je l'ai écrit en l'honneur de cette France multiculturelle que j'aime. Cette France qui est si belle quand elle sort dans la rue, colorée et unie, pour défendre la paix, l'amour et la liberté. Je ne pensais pas sortir ce clip maintenant. Il n'a pas été réalisé pour l'occasion ni écrit en réaction à ce qu'il s'est passé. Mais avec les évènements qui nous ont frappés en ce début d'année 2015 c'est bien plus qu'une démarche musicale, je vois désormais comme un devoir de citoyen de partager avec vous ce morceau. 


          C'est une déclaration d'amour à cette terre qui m'a vu naître. Cette terre qui me fait si souvent grincer des dents mais pour laquelle j'ai, au fond, tant d'affection. Pleurons les morts de ces derniers jours au même titre que tous ceux qui meurent chaque jour aux quatre coins du monde.  Et surtout, aimons-nous.  Regardons-nous, parlons-nous et aimons-nous.

Géabé


Ecrit par Géabé
Produit par Dakeyz Nation
Enregistrement et mix: JuxeBox (Jihelcee recordz)
Mastering : Blanka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.