Place au Peuple

samedi 4 juillet 2015

Non, non et non !

 Salut et Fraternité,

        Martin Schulz, en excellent capital-socialiste, veut qu'un gouvernement de technocrates remplace Syriza.  Christine Lagarde, salaire astronomique et zéro centimes d'impôt sur  le revenu, excelle dans l'intransigeance hypocrite.   Alain Minc, l'économiste incompétent par excellence, prédit qu'en cas de succès du non la Grèce sera une sorte de Lybie de religion Orthodoxe. Nikos Aliagas, le crétin médiatique par excellence, fait campagne pour le oui. J'en passe et des meilleurs : c'est le festival des chiens de garde du capitalisme !


         Tous ces gens qui n'ont conservé d'humain que leurs fonctions végétatives pontifient, donnent des leçons à tour de bras, éructent leur haine du peuple sous couvert de discours savamment orchestrés et odieusement policés. On les voit et les entend dans tous les médias  de révérence. Visiblement la démocratie n'est pas leur tasse de thé. Sans aller jusqu'à leur souhaiter de boire la ciguë, j'aimerais assez les voir boire le bouillon dimanche soir ! 


          Le peuple grec, en mettant Syriza au pouvoir en Janvier, a décidé de prendre son avenir en main. Six mois plus tard, les assassins en cols blanc de l'internationale de la finance, pensent qu'ils vont réussir à faire la peau à Alexis Tsipras. Dans les années soixante-dix, cette fripouille de Kissinger aurait déjà organisé un putsch liquidant l'Allende grec pour le remplacer par un bâtard de Pinochet nourri aux grains de la CIA ! Aujourd'hui Obama, infiniment plus intelligent que ce crétin de Nixon, appelle à lâcher du lest sur la Grèce, mais que personne ne s'y abuse. Le boss de la White House n'est pas plus politiquement à gauche que l'actuel locataire de l'Elysée est socialiste et les deux s'entendent comme larrons en foire, à tel point que Junker nous joue le numéro de la trahison dans une tragicomédie des plus grotesques !


         Ce dimanche, le non doit l'emporter en Grèce car avec cette victoire c'est la dignité des peuples européens qui va va  gagner une nouvelle bataille contre les autoproclamées élites. Et pour ceux qui n'en sont pas convaincus qu'ils regardent le documentaire Debtocracy...      






Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.



Jn-Mc


Source Illustration : Facebook - PCF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.