Place au Peuple

mardi 17 février 2015

49.3 : Surchauffe au Vallsistan !

Salut et Fraternité,




          Après le premier temps de la valse électorale, voici venu le temps de la surchauffe au Vallsistan. 49.3 en Celsius c'est la température de la mort clinique suite à une hyperthermie du feu de Zeus !  L'aveu du premier des ministres de devoir faire passer en force le Projet de Loi Croissance et Activité alias Loi Macron car la majorité est incertaine, témoigne de l'échec flagrant de son gouvernement et au delà du président. 

         Quand élu sur un programme de Gauche modérée on pratique une politique de Droite complexée, il faut au moins avoir le courage d'en assumer les conséquences, dont entre autres l'adoption de lois libérales avec le soutien d'une partie de la Droite et la défiance d'une partie de la Gauche. Ca me semble pour le moins logique, mais cette logique là, Valls & Consorts n'en veulent rien entendre. Ils engagent la responsabilité du gouvernement, et hop l'affaire est dans le sac. Mais s'ils voulaient gouverner par ordonnances ils devaient l'annoncer durant la campagne des présidentielles. Ca aurait été bien plus clair !  Avec Nicolas Ier nous avions un Bonapartiste ; avec François II nous avons un bon aparté car tout va bientôt se régler en catimini.

          Au diable la démocratie et les institutions parlementaires ! Face aux caprices de starlettes du Medef et à la pression des assassins du gang international de la finance, le socialisme Hollando-Vallsiste a le toupet de se prétendre encore utile au peuple en faisant la danse du ventre avec une plume d'autruche fichée dans le fondement ! C'est d'un pathétique et si ces âneries n'aboutissaient pas à un accroissement de la précarité on pourrait en rire à gorge déployée. Malheureusement, les actes de ces messieurs très haut placés vivant sur un grand pied ont des conséquences gravissimes dans la vie quotidienne des péquins de la France-d'en-dessous pour ne pas dire d'en-bas...    




Que celui qui a des oreilles pour entendre entende


Jn-Mc


Source Illustration :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.