Place au Peuple

mardi 24 février 2015

Nan, mais allô quoi !

Salut et Fraternité,

          Non mais franchement, il méritait bien son épinglage au tableau des Goofy de la semaine, le fringant sénateur-maire socialiste aux dents longues, futur apparatchik du Vallsistan ! Luc Carvounas qu'il s'appelle, retenez bien ce nom car il pourrait refaire parler de lui d'ici peu si l'orientation monarchique de la gouvernature hollando-vallsienne venait à se durcir. Auquel cas ce proche de Manu du 49.3 en deviendrait très certainement l'un des plus zélés porte-flingue...


          Sous la Vème République, depuis le quinquennat, l'inversion du calendrier, les députés socialistes ont été élus grâce à la légitimité du Président de la République, qu'il a dit hier interviewé par Laurent Neumann sur BFN-TV. La quarantaine de députés socialistes qui tirent leur légitimité du Président de la République, en voulant additionner leurs voix à la droite, ils ne tournent pas le dos au chef du gouvernement qui applique la politique du Président de la République ; ils tournent le dos au Président de la République, a t'il ajouté de façon on ne peut plus péremptoire. Und, Kirsche auf dem Schwartwaldtorte : "Moi concrètement je ne veux pas affaiblir ma famille politique. Je ne veux pas laisser à celles et ceux, au Parti de Gauche, au Parti Communiste, qui imaginent qu'il y au aurait une scission dans ma famille politique, je ne souhaite pas, en responsabilité, parce que nous dirigeons ce pays, que nous nous affaiblissions.". 


          Nan, mais allô quoi ! Voilà que les élus du peuple ne tirent plus leur légitimité des urnes mais qu'ils la tiennent de celle du Chef de l'État ! Bon ben les gars (et les filles bien sûr), en 2017 on va juste voter aux présidentielles et d'ici 2024 on laisse Ubu Roi faire sa tambouille ! Et puis si c'est pas Père Ubu qui accède à la magistrature suprême mais Mère Ubu fille spirituelle d'Arturo Ui, ça sera immanquablement la faute au Parti de Gauche et au Parti Communiste qui, allant plus loin que les frondeurs d'opérette du PS, mettent à bon droit en doute la légitimité d'un président élu sur un programme de gauche timorée réalisant une politique de droite complexée !


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


Vous pouvez écouter l'intégralité de l'interview en cliquant ici.

Source Illustration :
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.