Place au Peuple

mercredi 11 février 2015

SwissLeaks mich am Arsch !

Salut et Fraternité,

 
          Dans sa lettre virtuelle adressée aux réels évadés fiscaux empruntant la voie HSBC révélée par Hervé Falciani, Pierre Laurent incitait hier, avec le mordant qui le caractérise, les évadés fiscaux à revenir à la raison. Véritable joyau de cynisme, ce texte mérite de retenir l'attention de tout républicain autoproclamé. La fraude fiscale est une fléau qui provoque les politiques d'austérité dictées par une Europe sans courage à la botte des assassins en col blanc de l'internationale de la finance.  Ces messieurs-dames bien propres sur eux ont du sang sur les mains et ce n'est pas pour rien que le Collectif AAA (Alternative A l'Austérité) dont le PCF67 fait partie avait manifesté le 06/12/2014 devant la filiale strasbourgeoise d'HSBC (place Gutenberg), protégée pour la circonstance par deux cars de police.
 

 
          Mais nom de Zeus, quand Madame et Monsieur Tout-l'monde vont-ils entendre le message que nous nous évertuons à leur transmettre ? Le capitalisme en allant vers sa fin programmée entraine dans le chaos l'humanité entière ! Avec pour corollaire la montée des mouvements d'extrême droite qui, en bon serviteurs du capital, apportent comme solution à la misère générée par les puissances d'argent : discrimination, ségrégation et austérité sélective. "Pourquoi partager avec les autres quand nous n'avons pas assez pour les nôtres ?" disait benoitement un candidat FN aux législatives de 2012. Mais si nous n'avons jamais produit autant de richesse dans les pays dits développés et que parallèlement il y a autant de pauvreté dans ces mêmes pays dits développés, n'est-ce peut être par parce que certains s'exonèrent de leurs devoir républicain de payer l'impôt ? 

 

          Et pendant ce temps, au Beau et Doux Pays de France, il est de bon ton, dans les milieux de la Gauche Caviar et de la Droite Rillettes, de faire la chasse aux fraudeurs aux prestations sociales. "Conducteurs aveugles, qui coulez le moucheron et avalez le chameau." disait le Charpentier Palestinien aux scribes et pharisiens en leur adjoignant tous les qualificatifs qu'ils méritaient de par leur lâcheté. La fraude fiscale représente en France 80 milliards d'Euros, soit 1.400 fois plus que la fraude au RSA. Cherchez l'erreur ! 


 
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

 
Jn-Mc    



Pour comprendre la fraude fiscale de HSBC en 3 minutes, cliquer ici.
Pour comprendre la grande évasion fiscale en 7 minutes, cliquer ici.
Pour connaître le vrai visage d'HSBC en 1 page, cliquer ici.

Source Illustration :
- plaurentpcf
- nawakillustrations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.