Place au Peuple

dimanche 30 décembre 2018

Mortecouille, voilà les Cache-Cols Cramoisis !

Salut & Fraternité,


          Vous en avez soupé des gueux défilant en cardigans flavescents et en ordre dispersé ? Vous n'en pouvez plus de ces illettrés qui puirent et occupent maints ronds-points ? "Montjoie, Saint Denis, que trépasse si je faiblis, fulmine Godefroy de Macmirail suivi de son fidèle Castaouille, je m'en vais lever de ce pas une armée de cache-cols cramoisis qui, par le truchement d'enchanteurs médiatiques, ferra marcher ces marauds en ordre serré et libérera les voies apiennes du royaume de ces vilains refusant, quelle injustice, de payer impôt, taille, gabelle, dîme et tonlieu !"

          Mouvement de génération spontanée qui n'a strictement rien à voir avec les fêtes ibériques de San Firmin, les Foulards Rouges, se prétendant apolitiques eux aussi, vont à contrario des Gilets Jaunes, dès le 27ème jour de l'An de Grâce 2019ème manifester publiquement leur soutien au monarque jupitérien régnant sur 67,12 millions de Gaulois réfractaires au changement dont quelques cyniques, fainéants, ouvrières illettrées, gens qui ne sont rien et nombre de pauvres voyageant en autobus, le train étant trop cher pour eux alors qu'on met un pognon de dingue dans les minimas sociaux. Oui ma p'tite dame, on va vous débarrasser de cette racaille mais pas au Karcher, méthode d'un autre temps où les billes de flash-ball volaient en dessous de la ceinture. Les Foulards Rouges déposent des fleurs là où les Gilets Jaunes mettent le feu. 

          Le rouge, les fleurs, ça fait un peu Révolution des Oeillets tout ça, ou plus exactement Révolution des Oeillets Inversée car à l'instar du Sarkhomme de Neuilly, le Golden Boy Élyséen n'est pas à ça près en matière de récupération des symboles du progressisme recyclés immédiatement au profit de la régression sociale. Tudieu, mortecouille, ainsi va la vie au Royaume de Macronie où le peuple indocile se voit privé de beurre sur ces macaronis !




Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc

 Source Illustration : Pauvrefrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.