Place au Peuple

lundi 5 décembre 2016

Rhôôô, l'a toujours pas compris l'pôv Manu !

Salut & Fraternité,

          Non mais allo quoi ! Hier, les Italiens dégagent son modèle, qui du reste sait quitter la scène avec panache, lui. Comme si rien ne s'était passé, voilà qu'aujourd'hui Manu du 49. 3 se déclare candidat à la Présidence de la République. Le candidat de la primaire de 2011 qui avait obtenu le plus petit score, Monsieur 5,63% installé à Matignon en 2014, au mépris des plus élémentaires principes démocratiques prétend maintenant, dans un discours aux accents sarkozystes, rassembler autour de sa personne ! C'est non seulement consternant mais surtout hallucinant...

          Comprendra t'il un jour que le peuple en a plus qu'assez de ces chantres de l'austérité, de ces arrivistes aux convictions à géométrie variable ? Le quinquenat de François Hollande aura été marqué par les trahisons. Trahison d'un électorat qui l'avait élu sur la base d'un programme de gauche très modéré mais de gauche tout de même. Trahisons multiples en cours de madandat portant les noms de Cahuzac, Macron, El Khomri pour les plus emblématiques. Le nouveau Brutus se sent désormais pousser des ailes mais il ferait bien de relire ses classiques car la chute d'Icare s'avère dès à présent des plus prévisibles.

         La Gauche, si tant est que les socialistes en fassent toujours partie, est particulièrement mal en point. La clinique et les examens complémentaires le démontrent. Ce n'est pas avec des antibiotiques qu'on soigne la dépression. Il serait grand temps que ces liquidateurs du vivant soient tous mis hors course !

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


 Jn-Mc


 Source Illustration : Bondy Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.