Salut et Fraternité,
Se prétendant toujours de Gauche mais n'ayant plus rien de social à dire à l'issue de sa troisième année de mandat libéral-socialiste, voilà que le deus ex machina du capital-socialisme compare le discours de Marine Le Pen à un tract du Parti Communiste des années 1970 ! Celui qui prétendait avant son élection qu'il n'y avait plus de communistes en France, fera d'ici la fin de son mandat qu'il n'y ait plus de socialistes en France ! Sic transit gloria mundi...
Pouvait on s'attendre à autre chose de celui qui, honorant le Groupe Manouchian parce qu'il ne pouvait vraiment pas faire autrement, a par ailleurs fermé les portes du Panthéon aux résistants communistes ? Pouvait on s'attendre à mieux de celui qui, à la botte des USA, ferait bien de s'inspirer pour le moins de Villepin s'il lui est anatomiquement impossible de s'inspirer du Che ?
L'entreprise familiale de banalisation - ripolinisation du FN n'en espérait pas tant ! Et que dire de la presse de révérence qui en fait dès à présent ses choux gras ! Il ne manque plus qu'un petit dessin de Plantu et ça sera carton plein pour les assassins en cols blancs de l'internationale de la finance dont l'extrême droite est l'habituel supplétif.
Quand on a rien à dire... vous connaissez la suite ! Mais le problème c'est que notre merkelophile et obamalatre de président n'a pas rien à dire. Il prépare doucettement le terrain du tripartisme qu'il n'ose pas officiellement appeler de ses voeux. Un arc politique réduit aux confrontations PS, UMP, FN, ce dernier servant de faire valoir aux deux autres : l'instrument idéal pour tuer la démocratie au nom du vote futile et du front républi-caïn !
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende !
Jn-Mc
Source Illustration : pcf. fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.