Place au Peuple

jeudi 7 avril 2016

Nuit Debout vs En Marche

Salut & Fraternité,


        Alors qu'à la faveur du retour du mouvement social, des Nuits Debout s'organisent partout en France, mettant malgré la répression policière la panique à bord du navire d'un gouvernement socialo-écolo social-traître, voilà qu'en total décalage avec la réalité vécue par le commun des mortels, le golden-boy capital-socialiste lance "En Marche"son parti politique personnellement personnel ! Particulièrement significative du fossé s'élargissant entre les autoproclamées élites et le peuple qu'elles méprisent, la création ex-nihilo d'un parti rampe de lancement pour les présidentielles montre bien le décalage entre gouvernants et gouvernés.

          Celui qui voulait faire voyager les pauvres en bus et dont l'insuccès se quantifie en termes de 60%, se positionne aujourd'hui en ni-à-droite-ni-à-gauche ! Sait t'il seulement ce que signifie ni-droite-ni-gauche ? Ce n'est pas en glissant dans la formule deux petits "à" que cela changera quelque chose au scénario désormais classique de l'emprise des puissances d'argent sur l'échiquier politique. Le pouvoir est aux abois et le capitalisme ne respectant aucune règle du jeu démocratique avance simultanément plusieurs pions dont le petit Macron pouvant selon la tournure prise par les événements devenir une pièce majeure de la partie. 

         Tout cela nous renvoie à la nécessité de faire réémerger une véritable conscience de classe afin de contrer prioritairement la campagne de discrédit des mouvements sociaux et citoyens. Campagne de discrédit menée avec application par les chiens de garde de la presse de révérence. Les 99% commencent à devenir menaçants pour les 1%. Ce qui se joue aujourd'hui est déterminant pour les prochaines échéances électorales. En voulant casser encore plus le Code du Travail, les sociaux-traîtres élus démocratiquement ont fait fi de la démocratie. La boite de pandore est désormais ouverte et bien malins seront ceux qui sauront en pronostiquer l'issue... 


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


 Source : figurines. fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.