Place au Peuple

vendredi 3 février 2017

900.000 vs 900.000

Salut & Fraternité,

         Les fillonnades de ces derniers jours faisant la une de l'actu politique, la bagatelle de 900.000 € a éclipsé une info concernant 900.000 salarié(e)s : l'adoption à l'unanimité par l'Assemblée Nationale d'un projet de loi de revalorisation des retraites agricoles. Projet porté par le député communiste André Chassaigne. Et oui, ça sert aussi à ça un député communiste !

          Celui qui peut verser 900.000€ à une seule personne n'a pas forcément l'idée de s'occuper de revaloriser les retraites de 900.000 personnes victimes d'une injustice sociale. Pourtant il est inacceptable que leurs retraites soient d'un niveau si bas. Ce qui ne préoccupe pas un gentleman farmer sarthois ne laisse pas insensible un député communiste auvergnat. C'est très probablement parce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs, comme l'affirmait une célèbre marque de rillettes... du Mans... dans la Sarthe !  

         Tout ceci illustre bien l'abîme séparant un(e) élu(e) communiste d'un présidentiable se prenant pour Monsieur Propre. Par ailleurs, les élu(e)s communistes ne disposent pas à leur guise de leurs indemnités parlementaires, mais bien sûr cela n'intéresse personne et surtout pas le 20h00 de BouyguesTV ! 



Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


 Source Illustration : PCF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.