Place au Peuple

mercredi 5 avril 2017

Philippe Poutou, PGCD malgré-lui...

Salut & Fraternité,


          Si la probité et la sincérité du seul candidat ouvrier de la Présidentielle 2017 ne peuvent être mises en doute, la façon dont son attaque légitime d'hier soir contre la chèvre et le chou est reprise aujourd'hui par les médias de révérence pose néanmoins la sempiternelle question du "A qui profite le crime ?".

          Cette presse inféodée aux puissances d'argent qui va jusqu'à clamer ironiquement "Poutou président... sur Twitter", merdiacratie à laquelle s'associent les sondocrates au service des mêmes intérêts privés bafouant allègrement bien commun et intérêt général, a trouvé hier soir le Plus Grand Commun Diviseur des voix de la Gauche. En faisant monter Philippe Poutou, comme en son temps Olivier Besancenot, les officines dédiées à la manipulation de l'opinion publique dans l'intérêt de la préservation de la prédation capitaliste jouent la carte du PGCD. Opération mathématique pouvant contribuer très largement au maintien des trois candidats pro-système

          Que la chèvre, le chou ou le loup soit élu(e), la première manche de la partie sera gagnée par das Kapital. Pour remporter la seconde manche se jouant lors de la Législative, il lui faut trouver le moyen d'éparpiller les voix de Gauche dès le premier tour de la Présidentielle. Ainsi, la façon dont les merdias et les sondocrates encensent Philippe Poutou aujourd'hui, n'est à mon sens que la concrétisation de la stratégie précédemment citée. Ceci dit Philippe Poutou à l'instar de Nathalie Arthaud demeure un militant pour lequel j'ai, malgré certains points de désaccord, la plus haute estime. Ce que je dénonce ici n'est pas sa prise de position, que je partage totalement, mais l'instrumentalisation qui en est faite.


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


 Source Illustration : Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.