Place au Peuple

mercredi 22 février 2017

Fillon, c'est la bombe à neutrons !

Salut & Fraternité,

          Arme de destruction massive réputée "propre" car tuant les êtres vivants tout en laissant intactes infrastructures et armes de l'ennemi, la Bombe N n'en est pas à son coup d'essai. La radioactivité émise lors de l'impact se réduisant très rapidement, selon les experts, l'occupation du terrain libéré de toute potentielle résistance devient un jeu d'enfant. Ainsi quand François Fillon, développant son programme devant un aréopage de patrons lors d'une conférence organisée par la mal-nommé Fondation Concorde en Mars 2016 parlait de Blitzkrieg (cliquez ici), c'est bien d'une tactique de ce genre là dont il était question. Ce qui nous laisse incontestablement présager des jours loin d'être heureux.

          Dès Juillet 2017 le Châtelain de la Sarthe compte faire passer devant le Parlement dans une forme de Blitzkrieg utilisant tous les moyens mis à disposition par la Constitution de la Cinquième République (Ordonnances, Vote Bloqué, 49-3) les textes abrogeant les 35 heures, supprimant la durée légale du travail, renvoyant à la négociation dans les entreprises sans contraintes, instaurant un nouveau code du travail pénalisant les salarié(e)s, allégeant la fiscalité du capital, etc... Ceci bien sûr durant la période estivale histoire d'échapper à toutes velléités  de mobilisations populaires. Il est bien connu qu'une loi impopulaire a plus de chances de passer en Juillet-Août que durant les dix autres mois de l'année. Tous les gouvernements l'ont jusqu'ici expérimenté avec succès. 

         Neutralisant en deux mois la Représentation Nationale et le Peuple Français par un blitz procédural parfaitement légal le Monsieur Propre qui brille aussi par ses casseroles veut nettoyer le terrain pour y laisser le champ libre aux forces ultralibérales du capitalisme décomplexé. Son entêtement à, contre vents et marrées, maintenir sa candidature augure sans le moindre doute de sa détermination s'il est élu à la magistrature Suprême. Retardement l'âge de départ à la retraite, suppression de 500.000 fonctionnaires, augmentation de la TVA, suppression de l'ISF, tout cela est déjà planifié et les puissances d'argent n'attendent que cela sans toutefois mettre tous leurs oeufs dans le même panier car en cas de défaillance fillonesque il leur reste à jouer la carte du chien de garde lepenien et celle de l'auto-hypnose macronique.   
  
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


Source Illustration : Investigaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.