Salut & Fraternité,
"Valls, Valls giflé, Valls enfariné, Valls boudé mais Valls libéré ! Libéré par lui-même, libéré de son peuple par le concours des armées de la finance, avec l'appui et le concours de la finance toute entière : c'est à dire de la finance qui se bat, de la vraie finance, de la finance éternelle. " serait-on tenté de déclamer dans une envolée lyrique aux accents gaulliens.
N'en déplaise aux esprits chagrins, mais le petit Monsieur 5,63% de 2011 devenu Manu du 49.3 sous l'ère hollandienne, le caudillio ni de Gauche nie de Gôche a enfin pris son destin en mains. Libéré des principes petits-bourgeois et de la bien-pensance empesée de son éducation politique le voilà maintenant, au prix d'une longue marche et d'une lutte sans merci(s), sur le marché du trottoir, stade ultime de l'ultra-libéralisme ! Désormais cible de tous les quolibets il n'en est que plus fier d'être devenu en si peu de temps le roi des collabos. Un tel courage m'émeut et, oserais-je le dire, me force à l'admiration. Il n'a pas bouffé son chapeau mais, fidèle à son gargantuesque appétit de conquérant, ceux de Mitterrand, de Blum et de Jaurès liquidant ainsi toute l'histoire du Parti Socialiste. Plus fort que tous les liquidateurs de la centrale de Tchernobyl réunis, il irradie d'une traîtrise dont il possède l'absolue maîtrise.
Bravo Manu, les poubelles de l'Histoire peuvent désormais accueillir en leur sein l'incarnation contemporaine de Tullius Détritus ! Toi qui, candidat à la primaire du PS & consorts te disait prêt à renoncer au 49.3, tu viens maintenant mendier une investiture auprès de celui qui s'apprête à gouverner par ordonnances, bouclant ainsi la boucle de l'infamie. Ah si seulement tu pouvais l'obtenir cette investiture aux législatives afin que les électeurs, s'ils ont un peu de mémoire, t'offrent la joie de connaître les moins de 5%...
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Jn-Mc
Source Illustration : Forum Développez. net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.