Salut & Fraternité,
Il aura fallu moins d'une semaine pour que o pequeno capitão do ódio renvoie l'ascenseur aux culs-bénits ayant contribué largement à l'amener au pouvoir. A l'instar de son homologue étasunien et pour la plus grande joie du très indolent député de la 8ème circonscription des Français établis hors de France, le fraîchement élu président de la République Fédérative du Brésil va transférer son ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem.
Il faut bien ça pour remercier ses nombreux soutiens biblimaniaques et sionistoïdes. Vous savez ces autoproclamés chrétiens-plus-que-chrétiens qui ne peuvent appréhender l'histoire du monde autrement qu'à travers la Bible et tout en fustigeant les fondamentalistes musulmans seraient néanmoins prêts à appliquer la charia biblique. Ces mêmes chrétiens-plus-mieux-que-tout-le-monde car ils sont amis avec Dieu sur Facebook et ont même son numéro de portable, s'imaginent qu'en soutenant inconditionnellement Israël ils s'engagent dans un combat spirituel alors qu'ils se font béatement recruter pour le combat géo-politique du sionisme. Voilà ce qui arrive quand on n'a aucune culture politique et qu'on se mêle de politique : on se fait récupérer à moindre frais mais avec perte et fracas pour notre pauvre monde. Quoi que, peut-être espèrent-ils ainsi accélérer l'affrontement final d'Harmaguédon ? Sauf que depuis le premier siècle de notre ère, chaque génération voit émerger son lot d'exégètes des textes bibliques annonçant la fin du monde pour avant même le début du week-end...
Plus sérieusement, ces fous-de-Dieu au raisonnement binaire ne se doutent pas une seule seconde que les vrais sionistes n'en ont strictement rien à faire de leur israëlomanie, seul compte le pion qu'ils constituent sur l'échiquier géo-politique. Ils s'imaginent, parce qu'existent des "Jews for Jesus" et des "Juifs Messianiques" qu'il leur incombe d'aider inconditionnellement Bibi & consorts à reconstruire le Grand Israël afin de hâter la venue du messie et donc la conversion des israélites au christianisme. Ces sionistes chrétiens dont Bibi affirme, sans rire, qu'il n'y a pas de meilleur ami au monde qu'eux ont la raison complètement oblitérée par leur romantisme guerrier. Ils se laissent instrumentaliser pour justifier et appuyer la politique colonialiste meurtrière du de la droite raciste et nationaliste ne voulant rien d'autre que l'anéantissement du peuple palestinien. Peuple palestinien dont la souffrance continuelle n'a aucune importance aux yeux de ces chrétiens-plus-que-chrétiens pour qui Israël is something so special. Alors forcément, quand grâce à leur crétinerie politique un fascite parvient à se hisser aux commandes d'un grand pays comme le Brésil ou les USA leur offrir une cacahuète en forme d'ambassade à Jérusalem c'est vraiment trop fun !
Jn-Mc
Source Illustration : Le Monde Juif 28/10/2018
Retrouvez tous les articles de la série sous le libellé Échos du Fazieland
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.