Salut & Fraternité,
Les premiers bilans n'étaient pas encore établis que les commentaires puis les vidéos complotistes inondaient les réseaux sociaux. La réalité est-elle à ce point insupportable pour conduire madame et monsieur Tout-l'monde à se réfugier dans la première absurdité venue imaginée par les derniers des crétins ? Plus que toute autre chose, l'insupportable c'est de risquer la perte de son statut auto-proclamé de nombril du monde. Ainsi face à une telle menace, les cons reconnaissables au fait qu'ils osent tout, ne reculent devant rien, n'entendent rien et surtout ne respectent rien ni personne.
Emettre et propager des théories complotistes à propos de l'ignoble attentat perpétré à Strasbourg le 11 Décembre revient à frapper une seconde fois les victimes et leurs proches. Oui mesdames et messieurs Tout-l-monde, en portant crédit à ces théories fumeuses vous blessez et tuez une seconde fois les victimes directes et indirectes de cette barbarie donc en clair vous êtes également des terroristes. En plus, relayer ces absurdités vous rend passibles de poursuites, mais comme vous liez cela au complot lui-même et y voyez forcément une preuve indubitable, continuez à creuser car vous êtes encore loin d'avoir atteint le fond de votre insondable imbécillité !
Grâce à de sinistres crétins devenus leaders du mouvement, le sang des victimes du 11 Décembre retombe sur les Gilets Jaunes dans leur ensemble. Les apparitions médiatiques et manipulations internetiques de ces ballots webcam-addicts éclipsent totalement le débat nécessaire à propos des "concessions" macroniennes se voulant des réponses aux revendications. S'il y a complot, ce n'est pas le Gouvernement qui est à la manoeuvre mais une poignée de décérébrés tenant de facto le haut du pavé de la rue du web, une rue où n'a manifestement pas été prévu de caniveau relié au tout-à-l'égout...
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Jn-Mc
Source Illustration : Socialisme Libertaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.