Place au Peuple

jeudi 29 juin 2017

Médias 99,99% communism free !

Salut & Fraternité,


          François Hollande l'avait dit en 2012 à la  City  "Il n'y a plus de Communistes en France.". C'est vrai que depuis 1981 le PS ne cesse de dire au PCF "Merci pour ce moment.". Quand ce n'est pas maintenant le leader maxi-mots de la FI qui, en guise de remerciements pour nos bons et loyaux services, nous gratifie d'un peu inspiré mais néanmoins assassin "Vous êtes la mort et le néant.". 

          Les Communistes apparaissent, d'une manière générale, dans les médias de révérence quand et comme ça arrange ces nouveaux chiens de garde de l'ordre établi. Par exemple, lors de l'émission C dans l'air du 27/06, sur le sujet des nouveaux groupes parlementaires, seul le politologue Roland Cairol a mentionné le groupe qu'ils forment à l'Assemblée Nationale avec les députés progressistes ultra-marins. Par contre sur les députés fronto-nationalistes à la recherche d'un groupe parlementaire tout le monde y est allé de sa petite analyse. Autre exemple quand Pierre Laurent, au risque de liquider notre héritage et par là même notre identité, évoque un éventuel changement de dénomination du parti, tout le monde se précipite pour  l'écouter mais quand il parle de la nécessaire réindustrialisation de la France il n'y a plus d'abonnés au numéro que vous demandez.

          Si nous voulons exister dans les média il nous faut être les média. Parlons aux gens autour de nous, intervenons à bon escient sur la toile, ne créons pas seulement des blogs mais participons à la réflexion chez d'autres acteurs du progrès social, soyons créatifs et sortons de l'entre-soi. Le "traitement particulier" dont nous faisons l'objet ne doit pas nous conduire à l'installation dans une position victimaire aux inavouables bénéfices secondaires mais nous inciter à nous montrer plus combatifs tant dans l'élaboration que dans la communication. Si chacun de nous prend conscience à quel point il peut être un médium, nous n'aurons plus vraiment besoin des médias pour nous faire entendre...


Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc


 Source Illustration : Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.