Place au Peuple

lundi 3 juillet 2017

Nous sommes Communistes, pas Versaillais !

Salut & Fraternité,

          Les Députés & Sénateurs Communistes n'iront pas aujourd'hui au Congrès réunit par Mister Chairman à Versailles. En ces temps d'instauration d'une Restauration qualifiable de démocrature, les Communistes doivent montrer au peuple français qu'ils ne sont pas des Versaillais. Vous savez les Versaillais qui ont liquidé les Communards en 1871. On peut d'ailleurs légitimement se demander si, lors des "mouvements sociaux" à venir, Mister Chairman ne va pas chercher en Adolphe Thiers l'inspiration nécessaire à alimenter la complexité de sa pensée, le Flash-Ball remplaçant ainsi le Chassepot et  le Titus se substituant à la Reffye. Il lui appartiendra, lorsque les Puissances d'Argent seront menacées par le Peuple, de s'octroyer les Pouvoirs Exceptionnels prévus par l'Article 16 de la Constitution de 1958 et là, pour faire simple, ça va saigner !

         Nous avons constaté à diverses reprises combien, chez le monarque républicain le mépris de classe est grand. Quand il ne l'exprime pas clairement, ses nombreux lapsus sont autant de lucioles dans une torride nuit d'été. Le coup d'état mené grâce à une armée de Goofy commandés par des Gargamel a déjà eu lieu. Nous en avons pris pour cinq ans sauf remise de peine provoquée par une forte mobilisation populaire dont les contours restent à définir. Dans l'immédiat, il faut résister en usant de tous les moyens démocratiques dont nous disposons. Nos parlementaires n'ayant de poids que si nous sommes derrière eux, ainsi nous appartient-il d'investir le champ médiatique au sens le plus large du terme. Les réseaux sociaux existaient bien des siècles avant la naissance de Mark Zuckerberg, on appelait ça les comptoirs de cafés du commerce, les bancs publics, les salles d'attente et autres lieux de rencontres fortuites ou volontaires. Nous avons su raisonner et communiquer bien des millénaires avant que Steve Jobs nous rappelle qu'il ne faut pas laisser le bruit de l'opinion des autres noyer notre propre voix intérieure     

         C'est plus fun de devenir un pirate que de rejoindre la marine affirmait-il dès 1987, alors trente ans plus tard, pour le centième anniversaire de la Révolution d'Octobre soyons des pirates montant à l'abordage du Boat de People qu'est le navire amiral de la flotte LReM. La macronie pense posséder les média et le montre bien en y faisant le ménage, mais nous sommes tous des média. Mister Chairman a des ambitions  royales, pour ne pas dire impériales. Soit, mais combien de grands hommes sont, au cours de notre histoire, sortis par la petite porte ! C'est aux renoncements hollandistes et à l'imminence d'une épidémie de peste brune qu'il doit son accession au plus haut sommet de l'État. Rien que pour cela, se prêter à cette mascarade versaillaise ne ferait qu'accroître sa si précieuse crédibilité dans le concert des nations. 

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Jn-Mc

 Source Illustration  : Le Comptoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.